top of page

CGV General Terms and Conditions

CONDITIONS GENERALES ET PARTICULIERES DE VENTE

​

Nos amis les animaux ne sont pas admis au sein de notre établissement forfait 75€

 

Article 1 : Tarification Les prix publiés sont indiqués en Euros. Aucune contestation ne pourra être prise en considération. En réservant, le Client accepte le prix proposé. Sauf cas particulier précisé, les prix ne comprennent pas la taxe de séjour. Les prix sont applicables soit à la personne, soit à l'unité.

 

Article 2 : Assurances Sauf cas particulier précisé, aucune assurance (annulation, bagages, assistance, rapatriement) n'est comprise dans les prix figurant dans ce site.

 

Article 3 : Durée du séjour Le contrat est conclu pour une durée déterminée. Le client signataire du contrat de réservation ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux à l'issue du séjour.

 

Article 4 : Réservation et modalités de paiement La réservation est considérée comme ferme et définitive lorsque l’acompte a été réglé via paiement sécurisé par carte bancaire. Une confirmation sera envoyée par mail au client. Les conditions de réservation sont les suivantes : Pour tout séjour d’une nuit seulement, le client devra payer lors de sa réservation le montant total de sa nuitée (non remboursable en cas d’annulation ou de non-présentation). Pour tout séjour à partir de 2 nuits, le Client devra payer lors de sa réservation un acompte correspondant à 50% du montant total de sa réservation (non remboursable en cas d’annulation ou de non-présentation).

 

Article 5 : Règlement du solde Le Client devra verser au Vendeur le solde de la prestation convenue et restant dû le jour de son arrivée après 18h. Dans le cas d’une annulation ou non présentation, l’acompte versé par le client reste dû et ne sera pas remboursable. Ces conditions seront reprises dans la confirmation de réservation adressée par Email. Le Client n'ayant pas versé le solde à la date convenue, est considéré comme ayant annulé son séjour. Dès lors, la prestation est de nouveau offerte à la vente et aucun remboursement ne sera effectué.

 

Article 6 : Arrivée du Client / Départ du client L'arrivée dans l'établissement est possible à partir de 17h. Pour une arrivée au-delà de cette heure le Vendeur doit être averti par téléphone au numéro indiqué sur la confirmation de réservation adressée par Email. Pour toute demande d’arrivée avant 17h, le Client devra contacter le vendeur pour convenir éventuellement d’un autre horaire (sans garantie de faisabilité). Les prestations non consommées au titre de ce retard resteront dues et ne pourront donner lieu à aucun remboursement. Le jour du départ, la chambre doit être libérée pour 11h au plus tard.

 

Article 7 : Annulation 1/ Par le Client : Toute annulation doit être notifiée à l'hébergeur, dans les délais les plus brefs par email et/ou téléphone, suivi de l'envoi d'une lettre recommandée. Toute annulation entraine l'application des conditions décrites ci-dessous : - Aucun remboursement ne sera effectué. - Le montant total des sommes versées est conservé par le Vendeur. Si le Client ne s'est pas présenté le jour mentionné sur le contrat et sans avis notifié du prestataire, le contrat est considéré comme résilié dès le lendemain. Le Client ne pourra prétendre à aucune indemnité ou remboursement de la part du prestataire s'il abrège ou interrompt son séjour pour quelque cause que ce soit. Toute prestation non utilisée ne sera pas remboursée. Le client règlera les prestations utilisées et dues au-delà du montant de l’acompte. 2/ Par le Vendeur : Le Client ne pourra prétendre à une quelconque indemnité si l'annulation est imposée par des circonstances de force majeure ou pour des raisons tenant à la sécurité des voyageurs. Dans le cas d’une annulation ne résultant pas de circonstances de force majeure ou liées à la sécurité des voyageurs, la responsabilité du vendeur s’arrête au remboursement de l’acompte. Aucun autre frais ne sera pris en considération.

 

Article 8: Capacité d'hébergement Le contrat est établi pour une capacité d'hébergement maximum. Si le nombre de participants dépasse la capacité d'accueil, le Vendeur peut refuser les clients supplémentaires, le contrat étant alors réputé rompu du fait du Client. Dans ce cas, le montant de la location reste acquis au Vendeur.

 

Article 9: Prestations Les prix comprennent la location de la chambre avec le petit déjeuner pour le nombre d’occupants de la chambre. La demi-pension ou pension complète font l’objet d’une tarification à part (voir l’hébergeur directement ou son site Internet). Sauf indication contraire, les tarifs ne comprennent pas les boissons en dehors ou lors des repas.

 

Article 10 : Preuve Il est expressément convenu que, sauf erreur manifeste de la part du Vendeur dont le Client rapporterait la preuve, les données conservées dans le système de réservation ont force probante quant aux commandes passées par le Client. Les données sur support informatique ou électronique constituent des preuves valables et en tant que telles, sont recevables dans les mêmes conditions et avec la même force probante que tout document qui serait établi, reçu ou conservé par écrit.

 

Article 11 : Litiges et réclamations Toute réclamation relative à un voyage ou à un séjour doit être formulée par écrit et adressée par pli recommandé au Vendeur dans les plus brefs délais et au plus tard dans les 30 jours suivant le retour de voyage. La responsabilité du vendeur ne saurait être engagée en cas de dommages occasionnés par des tiers sur le parking du site.

 

Article 12 : Responsabilités et respect des règles de l’établissement Selon la loi entrée en vigueur le 1er janvier 2008 (article L.3511-1 du code de la santé publique), il est formellement interdit de fumer dans les espaces publics. L’ensemble de notre établissement est NON-FUMEURS y compris les chambres. Toute odeur résiduelle de tabac constatée par le vendeur dans l’établissement et/ou dans la chambre occupée par le client pendant et au départ du client, aura pour effet la facturation forfaitaire de 30€ pour frais de désinfection de la chambre et des textiles. Un espace extérieur équipé de cendriers et de chaises est à la disposition des clients fumeurs.

Nos amis les animaux ne sont pas admis au sein de notre établissement forfait 75€

bottom of page